1. Accédez à l’onglet Accueil ou Documents.
Une fois le formulaire web créé, vous pouvez le gérer à partir de l’onglet Accueil dans l’application de bureau Acrobat ou l’onglet Documents dans Acrobat en ligne.
1. Accédez à l’onglet Accueil ou Documents.
2. Sélectionnez Formulaires web dans le volet de navigation de gauche.
3. Cliquez sur le formulaire web auquel vous souhaitez accéder.
Le menu contextuel à droite contient cinq sections distinctes :
L’auteur d’un formulaire web est autorisé à modifier les champs du formulaire.
Les champs peuvent être ajoutés, supprimés, déplacés vers de nouveaux emplacements et reconfigurés.
La modification ne permet pas de :
1. Accédez à l’onglet Accueil ou Documents.
2. Sélectionnez Formulaires web dans le volet de navigation de gauche.
3. Cliquez sur le formulaire web que vous souhaitez modifier.
4. Cliquez sur l’action Modifier le formulaire web.
5. Le formulaire web est chargé directement dans l’environnement de création.
Ajoutez, déplacez, supprimez et configurez les champs à mettre à jour.
6. Une fois les modifications terminées, cliquez sur Enregistrer dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Lorsque vous désactivez un formulaire web, il n’est plus accessible aux signataires mais reste visible dans la section Accueil ou Documents. Vous pouvez réactiver un formulaire web désactivé à tout moment et reprendre le fonctionnement normal.
1. Accédez à l’onglet Accueil ou Documents.
2. Sélectionnez Formulaires web dans le volet de navigation de gauche.
3. Cliquez sur le formulaire web que vous souhaitez désactiver.
4. Cliquez sur le bouton Désactiver à côté du message Statut : Actif.
Un petit panneau s’ouvre et vous permet de sélectionner l’expérience que vous souhaitez fournir à tout utilisateur qui tente d’accéder à l’URL du formulaire web :
6. Cliquez sur Désactiver.