1. Dans la partie supérieure gauche, sélectionnez Édition > Vérifier l’orthographe > Vérifier l’orthographe dans les commentaires et champs.
1. Dans la partie supérieure gauche, sélectionnez Édition > Vérifier l’orthographe > Vérifier l’orthographe dans les commentaires et champs.
2. Sélectionnez Démarrer dans la boîte de dialogue Vérifier l’orthographe pour lancer la vérification. Acrobat recherche les fautes d’orthographe dans les champs de texte et les commentaires.
3. Si Acrobat trouve des fautes d’orthographe, vous avez la possibilité de les corriger dans la boîte de dialogue. Pour corriger des erreurs à plusieurs emplacements, vous pouvez sélectionner l’option Tout modifier.
Parfois, vous voudrez peut-être éviter que certaines orthographes ne soient signalées comme incorrectes. Dans ce cas, vous pouvez ajouter une orthographe spécifique à un ou à tous les dictionnaires d’Acrobat. Vous pouvez également ajouter ou exclure des mots d’un dictionnaire.
Pour ajouter ou exclure des mots et modifier un dictionnaire personnalisé :
1. Dans la partie supérieure gauche, sélectionnez Édition > Vérifier l’orthographe > Modifier un dictionnaire.
2. Dans la boîte de dialogue Modifier le dictionnaire personnalisé, sélectionnez le dictionnaire à ajouter, supprimer ou modifier. Saisissez ensuite le mot dans le champ Entrée, puis sélectionnez Ajouter, Supprimer ou Modifier. Sélectionnez Terminé.
1. Dans le menu hamburger en haut à gauche, sélectionnez Annuler, rétablir et bien plus encore.
2. Sélectionnez Vérifier l’orthographe >Vérifier l’orthographe dans les commentaires et champs de formulaires.
Vous pouvez également sélectionner Modifier un dictionnaire afin de vérifier l’orthographe.
1. Sélectionnez Modifier dans la barre globale.
2. Sélectionnez le texte à modifier.
3. Dans la section Mettre le texte en forme du panneau Modifier, sélectionnez la couleur de police en regard de la taille de police.
4. Pour Windows : un panneau des couleurs pour Windows vous permet de choisir la couleur voulue. Sélectionnez la couleur dans laquelle votre texte doit être affiché.
Pour macOS : une boîte de dialogue Couleur avec des options de changement de couleur apparaît. Vous pouvez sélectionner la couleur voulue, puis fermer la boîte de dialogue pour modifier la couleur de la police.
1. Sélectionnez Modifier dans la barre globale. Dans le panneau Modifier, sélectionnez ensuite Texte en dessous de Ajouter du contenu.
2. Sélectionnez le texte à modifier.
3. Dans la section Mettre le texte en forme du panneau Modifier, dans le menu déroulant des polices, sélectionnez la police souhaitée pour le texte sélectionné.
1. Sélectionnez Modifier dans la barre globale. Dans le panneau Modifier, sélectionnez ensuite Texte en dessous de Ajouter du contenu.
2. Sélectionnez le texte à modifier.
3. Dans la section Mettre le texte en forme du panneau Modifier, dans le menu déroulant Taille de police, sélectionnez la taille de police souhaitée pour le texte sélectionné.
1. Ouvrez le fichier PDF dans lequel vous souhaitez rétablir le texte.
2. (Windows) Sélectionnez le menu hamburger en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez Annuler, rétablir et bien plus encore > Rétablir.
(macOS) Sélectionnez Modifier en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez Annuler, rétablir et bien plus encore > Rétablir.
1. Ouvrez le fichier PDF dans lequel vous souhaitez rétablir le texte.
2. (Windows) Sélectionnez le menu hamburger en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez Annuler, rétablir et bien plus encore > Annuler.
(macOS) Sélectionnez Modifier en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez Annuler, rétablir et bien plus encore > Annuler.
1. Sélectionnez Modifier dans la barre globale située en haut à gauche de l’écran.
2. Sélectionnez le texte pour lequel vous souhaitez modifier l’espacement entre les paragraphes.
3. Dans le panneau METTRE LE TEXTE EN FORME, sélectionnez le menu déroulant Espacement après les paragraphes, puis la valeur d’ajustement de l’espacement souhaitée.
Vous pouvez aligner le texte dans un PDF afin d’en garantir l’aspect organisé.
1. Sélectionnez Modifier dans la barre d’outils globale.
2. Sélectionnez le texte que vous souhaitez aligner.
3. Dans le volet Modifier de gauche, sélectionnez Alignement du texte sous METTRE LE TEXTE EN FORME.
4. Sélectionnez l’une des options suivantes :
5. Le texte sélectionné s’ajuste selon l’alignement choisi.