Lancement d’une révision PDF

Lancement d’une révision PDF

Partage d’un fichier PDF en révision à l’aide d’un service de révision Adobe Document Cloud

Disponible dans : Acrobat

Utilisez le service de révision Adobe Document Cloud pour partager facilement des fichiers PDF en révision à partir de l’application de bureau Acrobat, du site Web Document Cloud ou de l’application mobile Acrobat Reader. Lorsque les réviseurs cliquent sur l’URL dans l’invitation électronique à partir de leur ordinateur, ils peuvent facilement soumettre leurs commentaires dans un navigateur sans avoir à se connecter ou à installer de logiciel supplémentaire.

Vous pouvez utiliser le service pour partager des fichiers PDF en révision de l’une des façons suivantes :


Envoyer un lien anonyme ou public dans un courrier électronique:


Un lien anonyme ou public rend les fichiers accessibles à quiconque clique sur le lien. Suivez la procédure ci-dessous pour créer un lien de révision et le partager à l’aide de votre client de messagerie.
  1. 1. Ouvrez le PDF dans Acrobat.

  2. 2. Sélectionnez Partager dans le coin supérieur droit. Les deux options suivantes s’offrent à vous :

    • Créer un lien à partager : lorsque vous sélectionnez Créer un lien à partager, Acrobat crée un lien partageable. Vous pouvez copier et partager le lien avec les destinataires en tant que propriétaire. Le document est stocké de manière sécurisée dans Adobe Document Cloud.

     

    Sélectionnez Copier le lien dans la fenêtre Partager pour copier le lien.

    • Copier le lien : cette option apparaît si le fichier est déjà partagé avec quelqu’un. 
    Sélectionnez Obtenir le lien dans la fenêtre Partager pour générer un lien partageable.

    Remarque :
    • L’ordinateur doit être connecté à Internet pour initier une révision partagée dans Acrobat.
    • Vous pouvez également initier une révision partagée directement depuis d’autres applications qui utilisent PDFMaker, notamment Microsoft Word. Choisissez Accueil  Créer un PDF et partager le lien.
  3. 3. Par défaut, l’option Les personnes peuvent commenter est activée. Pour partager le fichier uniquement à des fins d’affichage, sélectionnez N’importe qui peut accéder au fichier et ajouter des commentaires dans la boîte de dialogue Partager, puis cliquez sur le bouton à bascule en regard de l’option Les personnes peuvent commenter pour la désactiver.

  4. 4. Le lien est créé et copié par défaut. Partagez le lien avec d’autres destinataires. Vous pouvez également effectuer l’une des actions suivantes à partir du volet droit :

    • Ajouter des personnes : sélectionnez Partager, puis saisissez les adresses e-mail des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager le fichier.
    • Annuler le partage du fichier : sélectionnez Partager. Les icônes de profil des personnes avec lesquelles vous avez partagé le fichier s’affichent en regard de Partagé avec. Sélectionnez l’icône de profil pour ouvrir la boîte de dialogue Partagé avec. Sélectionnez Annuler le partage en bas à droite pour ne plus partager le fichier avec d’autres personnes.

     

Expérience du réviseur

Les réviseurs reçoivent une invitation électronique contenant un lien vers le fichier PDF en révision. Lorsqu’ils sélectionnent le lien ou le bouton Ouvrir dans l’invitation, le fichier PDF s’ouvre dans un navigateur web. Ils peuvent utiliser les outils de commentaire pour ajouter des commentaires au fichier PDF. Ils peuvent également utiliser Acrobat Reader ou les applications de bureau Acrobat pour ajouter des commentaires. 

Pour plus d’informations, voir Participation à une révision de document PDF.

Envoyer des invitations personnalisées pour commentaires:

  1. 1. Ouvrez le PDF dans Acrobat.

  2. 2. Sélectionnez Partager.

    Remarque :
    • L’ordinateur doit être connecté à Internet pour initier une révision partagée dans Acrobat.
    • Vous pouvez également initier une révision partagée directement depuis d’autres applications qui utilisent PDFMaker, notamment Microsoft Word. Choisissez Acrobat > Créer et envoyer en révision.
  3. 3. Saisissez les adresses électroniques des destinataires ou sélectionnez-les dans le carnet d’adresses.

  4. 4. Saisissez un message pour les destinataires (facultatif).

Lancer une révision à l’aide de la mention @ dans un PDF

Utilisez la mention @ dans vos notes de commentaires personnels pour démarrer une révision. Les mentions @ incluent vos contacts organisationnels et votre liste de contacts personnels synchronisés. Dès que vous utilisez une mention @ dans un fichier PDF, le mode de révision est activé pour vous. Les réviseurs reçoivent un e-mail d’invitation avec un lien vers le fichier de révision partagé Document Cloud.

Expérience du réviseur

Les réviseurs reçoivent une invitation électronique contenant un lien vers le fichier PDF en révision. Lorsqu’ils cliquent sur le lien ou le bouton Ouvrir dans l’invitation, le fichier PDF s’ouvre dans un navigateur Web. Ils peuvent utiliser les outils de commentaire pour ajouter des commentaires au fichier PDF. Ils peuvent également utiliser Acrobat Reader ou les applications de bureau Acrobat pour ajouter des commentaires.

Pour plus d’informations, consultez Participation à une révision de document PDF.



    • Related Articles

    • Préparation d’une révision de fichier PDF

      Avant de commencer Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle. Dans la nouvelle expérience, les ...
    • Participation à une révision de document PDF Partie 1

      Révision d’un fichier PDF hébergé dans Adobe Document Cloud Si l’initiateur a partagé le fichier PDF à l’aide du service de révision Adobe Document Cloud, l’invitation électronique comprend un lien vers le fichier PDF en révision. Lorsque vous ...
    • Participation à une révision de document PDF Partie 2

      Révision d’un PDF hébergé sur SharePoint, un serveur WebDAV ou un dossier réseau Lorsque vous recevez une invitation électronique pour participer à la révision d’un document PDF, l’invitation contient habituellement le fichier PDF en pièce jointe ou ...
    • Suivi et gestion des révisions de fichiers PDF

      Adobe Document Cloud vous permet de suivre et de gérer les fichiers PDF partagés. Vous pouvez vérifier qui a affiché votre fichier, suivre les commentaires et gérer les documents partagés. Vous pouvez facilement gérer l’accès aux documents et la ...
    • Sélection d’une méthode de protection pour les documents PDF

      Remarque : pour obtenir une liste complète des articles sur la protection, voir Présentation de la protection dans Acrobat et les fichiers PDF. En ajoutant une protection à des documents, vous pouvez limiter l’affichage, la modification, l’impression ...