5. (Applicable à Windows et macOS uniquement)
Redémarrez le système après avoir désactivé les éléments de démarrage :
Certaines applications risquent de provoquer des erreurs ou des blocages de votre système lorsqu’elles sont exécutées simultanément avec Adobe Acrobat. Avant de lancer Acrobat, désactivez les autres applications, y compris les éléments de démarrage (éléments qui démarrent automatiquement avec Windows).
Pour désactiver les éléments de démarrage dans Windows :
| Pour désactiver les éléments d’ouverture dans macOS : |
- Fermez toutes les applications.
- Choisissez Démarrer > Exécuter. Entrez msconfig dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
- Dans la boîte de dialogue Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage, puis sélectionnez Désactiver tout.
- Cliquez sur OK, puis redémarrez Windows.
| - Sélectionnez le logo Apple > Réglages Système.
- Sélectionnez Général > Ouverture. La section Ouvrir avec la session répertorie les applications qui s’ouvrent automatiquement lorsque vous ouvrez une session.
- Sélectionnez le bouton Désactiver en regard de la liste des applications dans la section Autoriser en arrière-plan pour désactiver les éléments d’ouverture.
|