Adobe Acrobat dispose désormais d’une interface simplifiée pour vous aider à découvrir rapidement les outils et à effectuer efficacement vos tâches PDF. Par rapport à votre interface actuelle, la nouvelle version est plus intuitive et fluide, et offre des expériences cohérentes sur tous les appareils — ordinateur de bureau, mobile et tablette.
Découvrez la nouvelle interface
La nouvelle interface est épurée afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur votre document. La barre de menu, la barre d’outils et les panneaux sont plus légers, avec des outils organisés de manière contextuelle, ce qui vous permet de trouver rapidement ceux dont vous avez besoin. L’interface est hautement flexible. Vous pouvez choisir d’avoir votre propre ensemble d’outils préférés dans la barre d’outils.
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Vous pouvez trouver plus facilement et plus rapidement les outils courants d’Acrobat dans la nouvelle interface. Voici une liste des composants qui incluent tous vos outils :
Le volet du document affiche la page PDF au centre, avec un niveau de zoom optimal. Lors de l’interaction avec le contenu, vous pouvez accéder à divers menus contextuels pour lancer rapidement un outil et effectuer une action.
Le menu hamburger (Windows® uniquement) comprend les options pour les tâches les plus courantes que les utilisateurs effectuent. Sous Windows®, il regroupe toutes les options disponibles sous les menus Fichier, Édition et Affichage existants. Cependant, sur macOS, les menus Fichier, Édition et Affichage continuent d’apparaître séparément.
Le panneau Tous les outils est un conteneur qui vous permet d’accéder à l’ensemble des outils Acrobat.
La barre supérieure sépare les outils liés au PDF des actions de fichier, notamment la recherche, l’enregistrement, l’impression et le partage.
Le panneau des outils rapides comprend des outils tels que le commentaire, l’annotation et le remplissage de formulaires, que les utilisateurs peuvent rapidement accéder. Le panneau est un widget flottant que les utilisateurs peuvent personnaliser selon leurs besoins de flux de travail spécifiques.
La zone de recherche vous permet de rechercher du contenu dans le document, mais aussi de trouver des outils Acrobat.
Le volet de navigation comprend des options qui permettent de créer des signets, de visualiser et de naviguer entre les pages, ainsi que d’accéder aux paramètres de zoom et aux options d’affichage.
Vous pouvez personnaliser le volet de navigation pour y inclure vos paramètres préférés.
Remarque
Si vous êtes administrateur Teams ou Enterprise, vous pouvez contacter le service clientèle d’Adobe pour activer le nouveau mode Acrobat pour votre organisation. Vous pouvez également définir la clé de registre bEnableAV2Enterprise sous FeatureLockDown (Lockable Settings) pour Modern Viewer dans la référence de préférences Acrobat Enterprise Toolkit (ETK) afin d’activer le nouveau mode Acrobat pour vous.
L’activation de la nouvelle expérience est simple. Si vous êtes sur l’expérience actuelle, effectuez les étapes suivantes pour activer la nouvelle expérience :
Accédez au menu hamburger (Windows) ou à Affichage (macOS) > Activer le nouveau Acrobat.
Sélectionnez Redémarrer pour lancer la nouvelle expérience.
Windows® : Sélectionnez le menu hamburger, puis choisissez Désactiver le nouveau Acrobat.
macOS : Accédez à Affichage > Désactiver le nouveau Acrobat.
Le nouveau mode Acrobat est une étape vers l’avenir d’Acrobat. Cependant, vous pouvez revenir à l’expérience précédente si elle ne correspond pas à vos besoins.
Windows : Sélectionnez le menu hamburger, puis choisissez Désactiver le nouveau Acrobat.
macOS : Accédez à Affichage > Désactiver le nouveau Acrobat.
Si vous êtes un utilisateur d’entreprise, votre administrateur peut désactiver le nouveau Acrobat en définissant la clé de registre bEnableAV2Enterprise sous FeatureLockDown (Lockable Settings) pour Modern Viewer dans la référence de préférences Acrobat Enterprise Toolkit (ETK).
Le menu des outils rapides vous permet d’accéder aux outils que vous utilisez fréquemment pour accomplir vos tâches PDF. Par défaut, les outils Sélectionner ou Main, Annotation, et Adobe Fill & Sign apparaissent dans le menu des outils rapides. Vous pouvez personnaliser le menu Outils rapides pour y ajouter davantage d’outils.
Utilisez l’outil Sélectionner ou Main pour sélectionner des objets ou faire défiler le document.
Ajoutez des annotations à votre PDF, telles que des commentaires, des zones de texte, des surlignages, des soulignements, des barrés ou des dessins à main levée en utilisant les outils de commentaire du menu.
Utilisez les outils Adobe Fill & Sign du menu pour remplir un formulaire ou ajouter une signature.
Utilisez le menu Options (…) pour ajouter d’autres outils à la barre des outils rapides. Dans la fenêtre Personnaliser les outils rapides, choisissez les outils que vous souhaitez ajouter et sélectionnez Enregistrer.
Choisissez les outils dans la liste et ajoutez-les à la barre d’outils pour un accès rapide