Installation des mises à jour pour Acrobat et Reader

Installation des mises à jour pour Acrobat et Reader

Adobe recommande d’installer les mises à jour vers la dernière version afin de bénéficier des améliorations de sécurité et de stabilité. 

Pour plus d’informations sur la dernière version, consultez les notes de mise à jour.

Mise à jour automatique d’Acrobat depuis le produit

Pour installer des mises à jour Adobe Acrobat Reader ou Acrobat depuis Adobe Updater :

  1. 1. Lancez Adobe Acrobat Reader ou Acrobat.

  2. 2. Sélectionnez Menu  > Aide >Rechercher les mises à jour (Windows) ou Aide > Rechercher les mises à jour (macOS).

  3. 3. Suivez les étapes indiquées dans la fenêtre d’Adobe Updater pour télécharger et installer les dernières mises à jour.

Mise à jour d’Adobe Reader à partir du Web

  1. 1. Ouvrez Reader et sélectionnez Menu     > Aide > À propos d’Adobe Acrobat Reader (Windows) ou Aide > Adobe Acrobat Reader (macOS).

    Notez la version de votre produit.

  2. 2. Accédez à la page Téléchargements Adobe Acrobat Reader.

    La page web détecte automatiquement votre système d’exploitation et votre version de Reader. 

    Version Acrobat affichée sur la page de téléchargement

  3. 3. Sélectionnez Installer maintenant si la page web indique que la version la plus récente est disponible.

  4. 4. Ouvrez le fichier téléchargé, puis suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.

Mise à jour manuelle d’Adobe Acrobat Reader et Adobe Acrobat

Les programmes d’installation de tous les produits pris en charge figurent également sur les pages de téléchargement des produits (à l’exception de la version complète d’Acrobat). Vous pouvez télécharger et installer manuellement ces produits comme suit :

  1. 1. Lancez Adobe Acrobat Reader ou Acrobat.

  2. 2. Sélectionnez Menu  > Aide > À propos d’Adobe Acrobat  (Windows) ou Acrobat > À propos d’Acrobat (macOS)

  3. 3. Notez la version, puis fermez l’application.

  4. 4. Si vous ne disposez pas de la dernière version, téléchargez le programme d’installation requis à partir des emplacements suivants :

  5. 5. Après le téléchargement du fichier du programme d’installation, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus.

    • Related Articles

    • Installation d'Adobe Acrobat Reader | Windows

      Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger et installer Adobe Acrobat Reader sous Windows. Remarque : si vous exécutez macOS, reportez-vous à la section Installation d’Adobe Acrobat Reader sous macOS. Configuration requise Avant ...
    • Dépannage de l’impression au format PDF dans Acrobat et Acrobat Reader

      Problème Si vous rencontrez un message d’erreur lors de l’impression d’un document PDF, cela peut être dû à plusieurs raisons courantes, telles qu’un fichier endommagé, un logiciel obsolète, des problèmes de pilote d’imprimante, des polices ...
    • Activation des vignettes d’aperçu des fichiers PDF dans l’Explorateur Windows

      Avant de commencer Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, sélectionnez aide pour votre expérience actuelle. Dans la nouvelle expérience, ...
    • Télécharger Acrobat | Licence Entreprise ou VIP

      Si votre organisation a acheté une licence Acrobat via le programme ETLA (Enterprise Term License Agreement) ou VIP, vous pouvez télécharger les programmes d’installation depuis cette page. Une fois le téléchargement terminé, effectuez les opérations ...
    • Installation d'Adobe Acrobat Reader | Mac OS

      Remarque : si vous utilisez un ordinateur Windows, consultez la section Installation d’Adobe Acrobat Reader | Windows. L’installation d’Adobe Acrobat Reader est un processus en deux étapes : télécharger le package d’installation et installer Acrobat ...