Installation d'Adobe Acrobat Reader | Windows

Installation d'Adobe Acrobat Reader | Windows

Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger et installer Adobe Acrobat Reader sous Windows.

Remarque :

si vous exécutez macOS, reportez-vous à la section Installation d’Adobe Acrobat Reader sous macOS.

Configuration requise

Avant l’installation, assurez-vous que votre système respecte la configuration minimale requise.

Vous devez disposer de Windows 7 ou versions ultérieures pour exécuter Acrobat Reader. Si votre système d’exploitation est plus ancien,
vous pouvez installer une version antérieure d’Acrobat Reader. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous à la section Installation d’une version précédente d’Adobe Reader | Windows.

Remarque :

si vous ne savez pas quelle est la version de Windows que vous utilisez, consultez la section Quelle est ma version du système d’exploitation Windows ?

Installation d’Acrobat Reader avec Explorer

Suivez les étapes ci-dessous pour installer Acrobat Reader avec Internet Explorer.

  1. 1. Fermez toutes les versions d’Acrobat Reader. Fermez tout navigateur qui affiche un PDF.
  2. 2. Accédez à la page Téléchargement d’Adobe Acrobat Reader et sélectionnez Télécharger Acrobat Reader.

  3. 3. Une fois le fichier Reader_fr_install.exe téléchargé, double-cliquez sur le fichier, puis sélectionnez Exécuter.

    Remarque :

    l’installation d’Acrobat Reader est un processus en deux étapes : le programme d’installation est téléchargé, puis Acrobat Reader est installé. Attendez que les deux étapes soient terminées. Une barre de progression affiche le temps restant.

  4. 4. Lorsque vous voyez le message de confirmation indiquant que l’installation est terminée, sélectionnez Terminer.

Installation d’Acrobat Reader avec Firefox

Suivez les étapes ci-dessous pour installer Acrobat Reader avec Mozilla Firefox.

  1. Fermez toutes les versions d’Acrobat Reader. Fermez tout navigateur qui affiche un PDF.
  2. Accédez à la page Téléchargement d’Adobe Acrobat Reader et sélectionnez Télécharger Acrobat Reader.

  3. Une fois le fichier Reader_fr_install.exe téléchargé, double-cliquez sur le fichier, puis sélectionnez Exécuter.

  4. Si vous êtes invité à ouvrir le fichier exécutable, cliquez sur OK.

    Remarque :

    l’installation d’Acrobat Reader est un processus en deux étapes : le programme d’installation est téléchargé, puis Acrobat Reader est installé. Attendez que les deux étapes soient terminées. Une barre de progression affiche le temps restant.

  5. Lorsque vous voyez le message de confirmation indiquant que l’installation est terminée, cliquez sur Terminer.

Installation d’Acrobat Reader avec Chrome

Suivez les étapes ci-dessous pour installer Acrobat Reader avec Google Chrome :

  1. Fermez toutes les versions d’Acrobat Reader. Fermez tout navigateur qui affiche un PDF.
  2. Accédez à la page Téléchargement d’Adobe Acrobat Reader et sélectionnez Télécharger Acrobat Reader.

  3. Cliquez sur Enregistrer pour télécharger l’assistant d’installation Acrobat Reader.

  4. Double-cliquez sur le fichier .exe téléchargé pour Acrobat Reader, puis dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez Exécuter.

    Remarque :

    l’installation d’Acrobat Reader est un processus en deux étapes : le programme d’installation est téléchargé, puis Acrobat Reader est installé. Attendez que les deux étapes soient terminées. Une barre de progression affiche le temps restant.

  5. Lorsque vous voyez le message de confirmation indiquant que l’installation est terminée, cliquez sur Terminer.

Encore besoin d’aide ?

Pour obtenir la liste des problèmes connus et des solutions de dépannage détaillées, reportez-vous à la page Dépannage de l’installation d’Adobe Acrobat Reader | Windows.

Vous pouvez accéder aux Forums d’utilisateurs Acrobat Reader pour contacter d’autres utilisateurs rencontrant des problèmes similaires. Essayez de publier votre problème sur les forums à des fins de dépannage interactif en veillant à indiquer votre système d’exploitation et le numéro de version du produit.   

    • Related Articles

    • Installation d'Adobe Acrobat Reader | Mac OS

      Remarque : si vous utilisez un ordinateur Windows, consultez la section Installation d’Adobe Acrobat Reader | Windows. L’installation d’Adobe Acrobat Reader est un processus en deux étapes : télécharger le package d’installation et installer Acrobat ...
    • Installation des mises à jour pour Acrobat et Reader

      Adobe recommande d’installer les mises à jour vers la dernière version afin de bénéficier des améliorations de sécurité et de stabilité. Pour plus d’informations sur la dernière version, consultez les notes de mise à jour. Mise à jour automatique ...
    • Télécharger Adobe Acrobat

      https://www.youtube.com/watch?v=bO1CinRY7ZE Étapes : 1. Rendez-vous sur le site web https://account.adobe.com/ 2. Connectez-vous avec votre compte Adobe (ou créez-en un si vous n’en avez pas encore). 3. Une fois connecté(e), cliquez sur le bouton « ...
    • Résolution des erreurs liées aux processus AcroCEF/RdrCEF d’Acrobat ou Acrobat Reader

      Problème AcroCEF.exe et RdrCEF.exe sont des processus inséparables d’Adobe Acrobat et d’Acrobat Reader. Ils gèrent plusieurs aspects faisant partie intégrante de l’application, tels que l’interaction réseau et les services liés à l’espace de stockage ...
    • Dépannage de l’impression au format PDF dans Acrobat et Acrobat Reader

      Problème Si vous rencontrez un message d’erreur lors de l’impression d’un document PDF, cela peut être dû à plusieurs raisons courantes, telles qu’un fichier endommagé, un logiciel obsolète, des problèmes de pilote d’imprimante, des polices ...