1. Ouvrez le PDF dans Acrobat.
1. Ouvrez le PDF dans Acrobat.
2. Dans la barre globale, sélectionnez Convertir.
3. Dans le volet de gauche, sélectionnez DOCX dans le menu déroulant situé à côté de Microsoft Word. Sélectionnez Convertir en DOCX.
4. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis sélectionnez Enregistrer.
1. Ouvrez le PDF dans Acrobat.
2. Dans la barre globale, sélectionnez Convertir.
3. Dans le volet de gauche, sélectionnez DOC dans le menu déroulant situé à côté de Microsoft Word. Sélectionnez Convertir en DOC.
4. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis sélectionnez Enregistrer.
Pour les paramètres de conversion de PDF au format Word, accédez à Options de format de fichier pour l’exportation de PDF.