Combinaison ou fusion de fichiers en un seul fichier PDF Partie 1

Combinaison ou fusion de fichiers en un seul fichier PDF Partie 1

Avant de commencer

Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle.

Dans la nouvelle expérience, les outils apparaissent sur le côté gauche de l’écran.

Combinez plusieurs fichiers dans un seul fichier PDF au bureau ou en déplacement. Sur l’ordinateur ou dans un navigateur web, faites glisser les vignettes pour classer les pages dans le bon ordre.

Combinaison de fichiers en un seul document PDF

Utilisez l’outil Combiner les fichiers pour fusionner des fichiers Word, Excel, PowerPoint, des fichiers audio et des vidéos ou des pages web, ainsi que des documents PDF existants. Acrobat vous permet de prévisualiser et d’organiser les documents et les pages avant de créer le fichier. Vous pouvez supprimer des pages inutiles et déplacer des pages individuelles d’un document n’importe où parmi les pages combinées. Acrobat convertit les pages des différents fichiers en pages séquentielles d’un seul fichier PDF. Vous pouvez combiner les fichiers déjà ouverts ou sélectionner les fichiers depuis votre appareil. 

Combinaison de fichiers ouverts

  1. 1. Ouvrez Acrobat. Pointez sur l’onglet Créer.

  2. 2. Sélectionnez Combiner des fichiers. La fenêtre Combiner des fichiers s’ouvre.

  3. 3. Dans la fenêtre Combiner des fichiers, sélectionnez Ajouter des fichiers ouverts. La boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF s’ouvre.

  4. 4. Dans la boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF, sélectionnez les fichiers à combiner. Pour sélectionner les fichiers sur macOS, appuyez sur command et sélectionnez les fichiers, ou sur Windows, appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez les fichiers (Windows). 

  5. 5. Sélectionnez Ajouter des fichiers.

    La boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF est ouverte. Le bouton Ajouter des fichiers est mis en surbrillance.

  6. 6. Les fichiers que vous avez ajoutés sont affichés dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réorganiser les documents dans l’ordre souhaité. Sélectionnez ensuite Combiner en haut à droite. 

    Les fichiers combinés s’ouvrent dans un nouvel onglet dans Acrobat. 

Combinaison de fichiers

  1. 1. Ouvrez Acrobat. Pointez sur l’onglet Créer.

  2. 2. Sélectionnez Combiner des fichiers. La fenêtre Combiner des fichiers s’ouvre.

  3. 3. Dans la fenêtre Combiner des fichiers, sélectionnez Ajouter des fichiers. Une fenêtre du navigateur s’ouvre. Vous pouvez sélectionner les fichiers à combiner. Pour sélectionner les fichiers sur macOS, appuyez sur command et sélectionnez les fichiers, ou sur Windows, appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez les fichiers (Windows). 

  4. 4. Dans la boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF, sélectionnez les fichiers à combiner. Pour sélectionner les fichiers sur macOS, appuyez sur command et sélectionnez les fichiers, ou sur Windows, appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez les fichiers (Windows). 

  5. 5. Sélectionnez Ajouter des fichiers.

    La boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF est ouverte. Le bouton Ajouter des fichiers est mis en surbrillance.

    Remarque :

    si vous ajoutez un dossier qui contient des fichiers autres que PDF, ces derniers ne sont pas ajoutés.

  6. 6. Les fichiers que vous avez ajoutés sont affichés dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réorganiser les documents dans l’ordre souhaité. Sélectionnez ensuite Combiner en haut à droite. 

    Les fichiers combinés s’ouvrent dans un nouvel onglet dans Acrobat. 

Préférences de combinaison de fichiers

Une fois que vous avez ajouté les fichiers à combiner, ils s’affichent dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réorganiser des pages, supprimer des pages, déplacer des fichiers dans la liste, et bien plus encore.

Réorganiser les pages

Dans la vue Vignette, faites glisser le fichier ou la page jusqu’à la position souhaitée. À mesure que vous faites glisser la souris, une barre bleue se déplace entre les pages ou les documents pour indiquer la position actuelle.

Développer les pages ou Réduire le document

Dans la vue Vignette, pointez sur la page ou le fichier, puis sélectionnez l’icône Développer les pages.  En affichage développé, vous pouvez facilement déplacer les pages individuelles parmi les autres pages et documents.

Pour réduire les pages, pointez sur la première page puis sélectionnez l’icône Réduire le document. 

Prévisualiser les pages

Dans la vue Vignette, pointez sur la page, puis sélectionnez l’icône Zoom. 

Supprimer des pages

Dans la vue Vignette, pointez sur la page, puis sélectionnez l’icône Supprimer. 

Trier les fichiers

Dans la vue Liste, sélectionnez le nom de la colonne à utiliser comme critère de tri. Sélectionnez à nouveau pour inverser l’ordre de tri. L’ordre des fichiers dans la liste reflète l’ordre des fichiers dans le PDF combiné. Le tri réorganise les pages du fichier PDF combiné.

Déplacer les fichiers vers le haut ou vers le bas dans la liste

Sélectionnez le ou les fichiers à déplacer dans la vue Liste. Sélectionnez ensuite le bouton Monter  ou Descendre .


    • Related Articles

    • Combinaison ou fusion de fichiers en un seul fichier PDF Partie 2

      Options de taille des fichiers pour la combinaison de fichiers Une fois que vous avez ajouté les fichiers à combiner, ils s’affichent dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réduire ou augmenter la taille du fichier combiné à l’aide des ...
    • Calques PDF

      Avant de commencer Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, sélectionnez aide pour votre expérience actuelle. Dans la nouvelle expérience, ...
    • Convertir un PDF en XLSX ou XML

      Conversion d’un fichier PDF au format Microsoft Excel Conversion d’un fichier PDF au format Microsoft Excel (XLSX) 1. Ouvrez le PDF dans Acrobat. 2. Dans la barre globale, sélectionnez Convertir. 3. À partir du menu déroulant Microsoft Excel, ...
    • Exportation des images ou des sélections d’un fichier PDF

      Avant de commencer Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle. Dans la nouvelle expérience, les ...
    • Ajout d’un en-tête, d’un pied de page et d’une numérotation Bates à un PDF Partie 1

      À propos des en-têtes et des pieds de page Acrobat vous permet d’ajouter des en-têtes et des pieds de page personnalisables à un ou plusieurs fichiers PDF, lesquels peuvent inclure des numéros de page, des dates, des titres et des auteurs. Vous ...