Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle.
Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle.
Combinez plusieurs fichiers dans un seul fichier PDF au bureau ou en déplacement. Sur l’ordinateur ou dans un navigateur web, faites glisser les vignettes pour classer les pages dans le bon ordre.
Utilisez l’outil Combiner les fichiers pour fusionner des fichiers Word, Excel, PowerPoint, des fichiers audio et des vidéos ou des pages web, ainsi que des documents PDF existants. Acrobat vous permet de prévisualiser et d’organiser les documents et les pages avant de créer le fichier. Vous pouvez supprimer des pages inutiles et déplacer des pages individuelles d’un document n’importe où parmi les pages combinées. Acrobat convertit les pages des différents fichiers en pages séquentielles d’un seul fichier PDF. Vous pouvez combiner les fichiers déjà ouverts ou sélectionner les fichiers depuis votre appareil.
1. Ouvrez Acrobat. Pointez sur l’onglet Créer.
2. Sélectionnez Combiner des fichiers. La fenêtre Combiner des fichiers s’ouvre.
3. Dans la fenêtre Combiner des fichiers, sélectionnez Ajouter des fichiers ouverts. La boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF s’ouvre.
4. Dans la boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF, sélectionnez les fichiers à combiner. Pour sélectionner les fichiers sur macOS, appuyez sur command et sélectionnez les fichiers, ou sur Windows, appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez les fichiers (Windows).
5. Sélectionnez Ajouter des fichiers.
6. Les fichiers que vous avez ajoutés sont affichés dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réorganiser les documents dans l’ordre souhaité. Sélectionnez ensuite Combiner en haut à droite.
Les fichiers combinés s’ouvrent dans un nouvel onglet dans Acrobat.
1. Ouvrez Acrobat. Pointez sur l’onglet Créer.
2. Sélectionnez Combiner des fichiers. La fenêtre Combiner des fichiers s’ouvre.
3. Dans la fenêtre Combiner des fichiers, sélectionnez Ajouter des fichiers. Une fenêtre du navigateur s’ouvre. Vous pouvez sélectionner les fichiers à combiner. Pour sélectionner les fichiers sur macOS, appuyez sur command et sélectionnez les fichiers, ou sur Windows, appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez les fichiers (Windows).
4. Dans la boîte de dialogue Ouvrir des fichiers PDF, sélectionnez les fichiers à combiner. Pour sélectionner les fichiers sur macOS, appuyez sur command et sélectionnez les fichiers, ou sur Windows, appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez les fichiers (Windows).
5. Sélectionnez Ajouter des fichiers.
si vous ajoutez un dossier qui contient des fichiers autres que PDF, ces derniers ne sont pas ajoutés.
6. Les fichiers que vous avez ajoutés sont affichés dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réorganiser les documents dans l’ordre souhaité. Sélectionnez ensuite Combiner en haut à droite.
Les fichiers combinés s’ouvrent dans un nouvel onglet dans Acrobat.
Une fois que vous avez ajouté les fichiers à combiner, ils s’affichent dans la fenêtre Combiner des fichiers. Vous pouvez réorganiser des pages, supprimer des pages, déplacer des fichiers dans la liste, et bien plus encore.
Réorganiser les pages | Dans la vue Vignette, faites glisser le fichier ou la page jusqu’à la position souhaitée. À mesure que vous faites glisser la souris, une barre bleue se déplace entre les pages ou les documents pour indiquer la position actuelle. |
Développer les pages ou Réduire le document | Dans la vue Vignette, pointez sur la page ou le fichier, puis sélectionnez l’icône Développer les pages. Pour réduire les pages, pointez sur la première page puis sélectionnez l’icône Réduire le document. |
Prévisualiser les pages | Dans la vue Vignette, pointez sur la page, puis sélectionnez l’icône Zoom. |
Supprimer des pages | Dans la vue Vignette, pointez sur la page, puis sélectionnez l’icône Supprimer. |
Trier les fichiers | Dans la vue Liste, sélectionnez le nom de la colonne à utiliser comme critère de tri. Sélectionnez à nouveau pour inverser l’ordre de tri. L’ordre des fichiers dans la liste reflète l’ordre des fichiers dans le PDF combiné. Le tri réorganise les pages du fichier PDF combiné. |
Déplacer les fichiers vers le haut ou vers le bas dans la liste | Sélectionnez le ou les fichiers à déplacer dans la vue Liste. Sélectionnez ensuite le bouton Monter |