1. Sélectionnez Accéder à la vue Accueil > Autre espace de stockage > Ajouter un espace de stockage.
Vous pouvez stocker des fichiers SharePoint et y accéder tout en travaillant dans Acrobat sur poste de travail. Pour accéder aux fichiers ou les enregistrer, ajoutez votre compte SharePoint.
pour que la modification de documents PDF soit possible, votre administrateur SharePoint doit configurer le serveur SharePoint. En savoir plus sur la configuration de SharePoint.
À partir d’août 2025, Acrobat prend en charge les sites SharePoint avec une authentification OAuth 2.0 moderne. Si votre emplacement dépend encore de l’authentification héritée, veuillez effectuer une mise à niveau pour garantir une compatibilité continue.
Nous déployons cette fonctionnalité par phases, elle n'est donc peut-être pas encore disponible pour tout le monde. Selon l’état de votre déploiement, vous pouvez afficher soit l’authentification moderne OAuth 2.0, soit les processus d’authentification hérités.
1. Sélectionnez Accéder à la vue Accueil > Autre espace de stockage > Ajouter un espace de stockage.
2. Sélectionnez Ajouter sous Site SharePoint.
3. Saisissez le nom de votre compte SharePoint dans la boîte de dialogue Ajouter un compte Microsoft SharePoint.
4. Dans le champ Saisir l’URL, saisissez l’URL qui apparaît dans la barre d’adresse de votre navigateur lorsque vous êtes sur la page d’accueil de votre site SharePoint.
Indiquez l’URL du site ou le chemin d’accès jusqu’à la bibliothèque de documents. Par exemple, <https://adobe.sharepoint.com/sites/testsite03 > ou <https://adobe.sharepoint.com/sites/testsite/Shared Documents>.
5. Sélectionnez Continuer. Votre navigateur par défaut s’ouvre et vous invite à terminer l’authentification.
6. Terminez le processus d’authentification en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe SharePoint, puis sélectionnez Suivant. Avant de vous connecter, votre navigateur vous invite à confirmer que l’app provient d’une source fiable.
7. Sélectionnez Continuer. Acrobat s’ouvre et demande l’autorisation d’accéder à vos informations de profil, au contenu du site et aux fichiers stockés sur le site.
Votre compte SharePoint est ajouté dans le volet gauche sous la section Autre espace de stockage. Le dossier Documents et toutes les bibliothèques de documents que vous avez ajoutées s’affichent dans la page de contenu Site SharePoint.
Vous aurez besoin de l'approbation de l'administrateur la première fois que vous vous connectez à SharePoint.En savoir plus sur l’intégration d’Acrobat SharePoint.
8. Sélectionnez un fichier si vous souhaitez effectuer des actions supplémentaires comme indiqué dans le panneau de droite.
Vous pouvez être invité à vous reconnecter et à vous identifier si votre accès au serveur SharePoint a expiré ou a été révoqué.
Vous pouvez ouvrir, modifier, enregistrer et organiser les fichiers stockés dans SharePoint directement depuis Acrobat. Les modifications apportées aux PDF en ligne sont automatiquement enregistrées. En savoir plus sur la façon de mettre à jour les fichiers SharePoint.
Authentification héritée:
1. Sélectionnez Accueil en haut à gauche. Ensuite, sous Autre espace de stockage, sélectionnez Ajouter un espace, puis sélectionnez Ajouter sous Site SharePoint.
2. Dans la boîte de dialogue Ajouter un compte Microsoft SharePoint, saisissez les informations du compte SharePoint :
3. Sélectionnez Continuer. Le compte est ajouté dans le volet gauche sous la section Autre espace de stockage.
La méthode la plus sûre pour travailler sur un fichier PDF sur un serveur SharePoint consiste à extraire le fichier. Les autres utilisateurs ne peuvent pas modifier le fichier lorsque vous travaillez sur celui-ci.
1. Pour extraire un fichier PDF, sélectionnez Accéder à la vue d'accueil > Autre stockage de fichiers.
2. Sélectionnez le [Connector Name] dans le volet de gauche pour accéder aux dossiers et aux fichiers.
3. Sélectionnez un fichier. Une boîte de dialogue s’ouvre et affiche le nom et l’emplacement du fichier.
4. Sélectionnez Extraire et ouvrir pour extraire et ouvrir le fichier.
5. Sélectionnez Ouvrir si vous souhaitez uniquement afficher le fichier sans l’extraire.
si vous devez vous connecter au serveur SharePoint, saisissez vos nom d’utilisateur et mot de passe lorsque vous y êtes invité.
Vous pouvez ignorer la version extraite d’un fichier PDF si vous ne souhaitez pas enregistrer vos modifications.
1. (Windows) Sélectionnez Menu > Serveur SharePoint > Annuler l’extraction.
(macOS) sélectionnez Fichier > Serveur SharePoint > Annuler l’extraction. Un message de confirmation s’affiche.
2. Sélectionnez OK.
vous ne pouvez pas modifier un document hors ligne.
Vous pouvez spécifier les propriétés SharePoint du document à partir d’Acrobat ou d’Acrobat Reader.
1. (Windows) Sélectionnez Menu > SharePoint/Office 365 Server > Préparer les propriétés du document.
(macOS) Sélectionnez Fichier > Serveur SharePoint/Office 365 > Préparer les propriétés du document.
2. Double-cliquez sur la propriété à modifier. La boîte de dialogue Modifier s’affiche.
Actuellement, vous ne pouvez modifier que certaines propriétés, telles que Titre, Date, Choix, Multiligne et Devise.
3. Saisissez une valeur et sélectionnez OK pour enregistrer les modifications. Le fichier se ferme ensuite.
4. Sélectionnez Annuler pour ignorer les modifications.
Une fois vos modifications terminées, vous pouvez archiver le fichier sur le serveur SharePoint. Les autres utilisateurs peuvent voir les changements. Si le contrôle de version est activé, SharePoint gère également l’historique de version du fichier.
1. (Windows) Sélectionnez Menu > Fichier > Serveur SharePoint/Office 365 > Archiver.
(macOS) Sélectionnez Fichier > Serveur SharePoint/Office 365 > Archiver.
2. Si le contrôle de numéro de version est activé, les informations sur la version s’affichent. Choisissez une version majeure ou remplacez la version actuelle.
3. Saisissez des commentaires sur la version.
4. Vous pouvez sélectionner Maintenir l’extraction du document après l’archivage de cette version, puis sélectionner OK.
1. Sélectionnez Aller à la vue Accueil , puis sélectionnez Modifier en regard de Autre espace de stockage.
2. Choisissez Supprimer le compteen regard du compte que vous souhaitez supprimer. La boîte de dialogue Supprimer le compte s’affiche.
3. Sélectionnez Supprimer dans la boîte de dialogue Supprimer le compte.
4. Sélectionnez Terminé pour arrêter la modification de l’autre espace de stockage.